C’est en mars 2008 que M6 a lancé son service de « catch-up TV » nommé M6 Replay et qui propose aux téléspectateurs de voir ou revoir des programmes télévisuels en replay streaming. Immédiatement, le succès est au rendez-vous et la demande explose. C’est un fait, les français sont accros à la télévision de rattrapage et découvrent une autre façon de consommer la télévision.
En juillet 2012, M6 décide de proposer une refonte complète d’M6 Replay afin d’offrir un service plus social et interactif. Désormais, il est possible de parler sur Facebook de l’émission que l’on est en train de regarder, et de partager son avis sur les réseaux sociaux. Il est même possible de synchroniser ses appareils connectés (tablette ou smartphone par exemple) avec sa télévision uniquement grâce au son !
A l’usage, ce nouveau M6 Replay permet une utilisation plus fluide et met mieux en valeur les programmes visionnés en proposant des informations complémentaires et des photos bien plus grandes. Un paris réussi pour M6 !
Culture
M6 Replay : un nouveau site plus communautaire
Publié le 22 septembre 2012 à 08:00
Depuis plusieurs semaines, M6 propose un M6 Replay refait à neuf avec de nouvelles fonctionnalités et une interface plus moderne et agréable. Une mise à jour qui offre une seconde jeunesse à ce service de replay particulièrement populaire en France.
M6 Replay : un nouveau site plus communautaire
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
News essentielles
1 novembre 2024
femmes
"Les plus précaires des précaires, ce sont les femmes" : cette recyclerie 100% féminine du Lot "ramène les femmes vers l'emploi"
17 juin 2024
informatique
"Une tête de femme factice" : faut-il s'inquiéter des androïdes "plus humain(e)s" ?
14 juin 2024
Les articles similaires
Culture
A (re)voir sur ARTE, un documentaire exceptionnel sur la grande Jane Fonda !
31 mai 2024
Culture
Vive la sororité : selon la star de Emily in Paris, Sandra Bullock est "la plus badass et gentille des femmes, un modèle"
21 août 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024