C’est sur Facebook que Facebook France a décidé de réagir une dernière fois au sujet du fameux bug des messages privés qui a fait tant parler des jours durant. Espérons que cette fois cela suffise à faire taire les rumeurs qui n’ont jamais été autre chose puisque personne n’a pu prouver qu’un seul message privé avait été publié aux yeux de tous. Pour un réseau social utilisé dans le monde entier, cela ne fait donc pas beaucoup de preuve !
« Les encadrés indiquant que "des amis ont publié sur votre journal", qui apparaissent dans les premières années de votre journal, comprennent des publications que vos amis ont ajoutées à votre journal ou affichées sur votre mur (avant le journal), pour que vous et vos amis puissiez les lire. Vous avez toujours la possibilité de masquer des actualités et des publications de votre journal » écrit Facebook France dans son propre journal afin de faire taire les dernières rumeurs une bonne fois pour toutes.
Si des centaines de personnes ont eu le sentiment de voir des publications privées publiées sur leurs murs, c’est tout simplement parce qu’en 4 ans l’utilisation de Facebook a beaucoup évoluée. Il convient donc de toujours faire attention à ce que l’on publie sur les réseaux sociaux.
Culture
Facebook : le mythe du bug des messages privés
Publié le 2 octobre 2012 à 09:50
Après la tornade provoquée par le « bug des messages privés » de Facebook, le réseau social a décidé une dernière fois de remettre les points sur les « i » en soulignant qu’il n’y avait pas eu de bug, ni même d’erreur. Les messages privés n’ont jamais été publiés.
Facebook : le mythe du bug des messages privés
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024