Comme nous vous l’annoncions, c’est probablement le 23 octobre prochain qu’Apple présentera officiellement son iPad Mini que l’on attend depuis des mois maintenant. Une date certainement pas prise au hasard sur le calendrier puisque elle prend place seulement quelques jours avant le lancement officiel de la tablette Surface de chez Microsoft qui appréciera sans aucun doute le geste de la firme à la Pomme qui aime toujours prendre les devants afin de conserver son avance et de ne pas se faire voler la vedette.
Pour le moment, on sait encore peu de choses sur les caractéristiques techniques de cet iPad Mini qui est source de beaucoup de fantasmes et donc la présentation survient seulement quelques semaines après celle de l’iPhone 5 qui est toujours sold-out presque partout.
Selon les dernières rumeurs, il semblerait toutefois que cet iPad Mini soit vendu moins cher, surement autour des 250 euros, afin de concurrencer les tablettes d’Amazon ou de Google et de se placer sur le milieu de gamme dans ce domaine. De même, la taille devrait se situer entre celle d’un iPhone 5 et d’un iPad classique. Apple pourrait même décliner cette tablette en plusieurs couleurs, un peu à la façon des iPod Touch !
Culture
iPad Mini : de la couleur pour Apple
Publié le 16 octobre 2012 à 09:53
C’est sans doute le 23 octobre – à quelques jours de la présentation de la tablette Surface de Microsoft – qu’Apple présentera officiellement son iPad Mini à la presse. Les rumeurs continuent de se propager sur internet où l’on parle désormais de coques en couleurs pour la tablette d’Apple !
iPad Mini : de la couleur pour Apple
La suite après la publicité
Mots clés
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Culture
Accusée d'être "habillée comme un sac !" durant la cérémonie des JO, la reine Zaho de Sagazan répond et c'est réjouissant
12 août 2024
Dernières actualités
body shaming
18 janvier 2025
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025