Le smartphone Nexus 4 a tout pour devenir un véritable succès. Lancé en début de semaine sur le Google Play Store, le smartphone était en rupture de stock moins d’une heure après son lancement. Un choix de Google qui a décidé de limiter les commandes, sans doute pour créer un peu le buzz et maitriser le flux des commandes. Evidemment, il sera prochainement possible d’acheter un Nexus 4, mais Google n’a pas encore communiqué la date officielle de la nouvelle vente.
Ce succès du Nexus 4 n’est pas réellement une surprise puisque ce smartphone très puissant est proposé au prix très agressif de 299 euros. Il se place donc comme le smartphone le plus rentable actuellement sur le marché.
En partenariat avec Europe 1, SFR a réalisé un premier test du Nexus 4 et le moins que l’on puisse dire, c’est que le smartphone tient toutes ses promesses du côté technique. Il n’y a rien à dire de particulier, si ce n’est que c’est une réelle réussite et un téléphone agréable à utiliser et à tenir en mains.
Un carton plein pour Google qui s’attaque ici frontalement à l’iPhone 5 d’Apple et au Galaxy S3 de Samsung. Mais attention à la concurrence du Nokia Lumia 920 qui pourrait bien créer la surprise aussi.
Culture
Nexus 4 : un test très positif pour Google
Publié le 15 novembre 2012 à 10:30
En début de semaine, Google proposait à la vente des smartphone Nexus 4. En moins de 50 minutes, tout était vendu et de nombreux utilisateurs restaient sur le carreau. Evidemment, Google proposera bientôt de nouveaux Nexus 4 à la vente. En attendant, les premiers tests arrivent et sont plutôt positifs.
Nexus 4 : un test très positif pour Google
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Société
11 octobre 2024
Société
"C'est une exception ! " : ce (très connu) Etat des Etats-Unis est l'un des plus paritaires, et cela pourrait vous étonner
14 août 2024
Société
#MeToo : Sandrine Kiberlain s'exprime sur l'affaire Edouard Baer : "ce qu'il a dit est très parlant !"
3 juin 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
people
24 novembre 2024
people
Ces deux stars montantes d’Hollywood officialisent leur relation, internet en folie
24 novembre 2024
people
"Mais c'est quoi ce truc ?" : le petit ami de Miley Cyrus insulté sur les réseaux sociaux
23 novembre 2024