Alors que la plateforme Vevo vient de débarquer en France avec ses 50.000 clips musicaux, on apprend que Spotify, le géant de la musique en streaming en ligne, est en train de tester dans plusieurs pays une version béta sur le web. Concrètement, cela veut dire qu’il serait possible d’utiliser Spotify directement depuis un site web pour écouter sa musique au lieu de passer par l’application comme maintenant.
Cette version web du service Spotify permettrait de se rapprocher de ce que propose la concurrence, dont Deezer. Evidemment, la version logicielle de Spotify ne disparaitra pas. Pour le moment, il semblerait que cette version web soit encore un peu instable et que son interface soit très proche de celle du logiciel, sans doute pour ne pas dérouter les utilisateurs.
Rappelons que Spotify permet d’écouter de la musique gratuitement en ligne avec une limitation et de la publicité, ou de s’abonner de façon illimitée.
Culture
Spotify bientôt en version web
Publié le 16 novembre 2012 à 09:03
Le service de musique en streaming Spotify a décidé de passer la seconde en proposant un service en version web qui n’était pas disponible jusque-là. Pour le moment en phase de test, cette version permettrait de se rapprocher de ce que propose Deezer, tout en conservant l’application.
Spotify bientôt en version web
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
13 novembre 2024
people
"Mange un truc !" : cette célèbre chanteuse inquiète le web car elle est "trop maigre"
13 décembre 2024
people
Ces deux actrices cultes des années 90 se détestent-elles ? Cette folle théorie qui obsède le web
17 décembre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
3 octobre 2024
Sexo
Porte-jarretelles, bas résilles et féminisme : pourquoi la lingerie compte autant pour Sabrina Carpenter
7 octobre 2024
Culture
"L'industrie de la musique est toxique envers les femmes", dénonce Flore Benguigui du groupe "L'impératrice" (qu'elle décide de quitter)
27 septembre 2024
Dernières actualités
body shaming
18 janvier 2025
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025