Histoire de ne pas laisser SFR seul au monde dans les couloirs de la RATP, Bouygues Telecom vient de signer un accord pour proposer la 3G et la 4G dans les transports à son tour. Dans un premier temps, le service sera évidemment assez limité et concernerait les lignes A et B du RER ainsi qu’une partie de la ligne 1 du Métro. Mais cela devrait rapidement se développer en 2013 et 2014. L’opérateur prévoit de couvrir l’intégralité des lignes pour la fin de l’année 2015. Un projet ambitieux donc.
De la même façon que SFR et désormais Bouygues Telecom, Orange est en cours de négociations pour déployer aussi son réseau sur les lignes de la RATP. Pour le moment, l’accord n’a pas été officiellement passé entre les deux acteurs qui cherchent un compromis financier.
Quoiqu’il en soit, surfer dans les transports parisiens sera prochainement une réalité pour de nombreux utilisateurs d’Internet mobile.
Culture
Bouygues Telecom sera disponible dans le métro
Publié le 30 novembre 2012 à 15:30
Alors que SFR propose déjà depuis plusieurs semaines de la 3G dans certains endroits du métro parisien, Bouygues Telecom va passer la seconde en proposant aussi ce service. C’est donc des connexions 3G et 4G que proposera prochainement le troisième opérateur de téléphonie mobile de France.
Bouygues Telecom sera disponible dans le métro
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Culture
Accusée d'être "habillée comme un sac !" durant la cérémonie des JO, la reine Zaho de Sagazan répond et c'est réjouissant
12 août 2024
Dernières actualités
body shaming
18 janvier 2025
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025