Disponible le 13 novembre dernier sur le Google Play Store, le Nexus 4 a été un succès immédiat, en rupture de stock seulement quelques minutes après son apparition. Depuis, le marché gris se développe et Ebay a même dû mettre en place des règles de vente pour le Nexus 4 afin d’éviter les arnaques. Car de nombreux vendeurs proposent ce smartphone à prix d’or, surfant sur les ruptures de stock et l’impatience des acheteurs. Pour le moment, Google n’a pas encore donné de date pour une remise en stock de son smartphone conçu par LG. Il faut donc patienter.
Hier, on apprenait que le Nexus 4 serait prochainement disponible dans la boutique de l’opérateur SFR qui sera le premier en France à le commercialiser, pour un prix encore inconnu et à une date mystère pour le moment.
Si l’on en croit les rumeurs, Orange serait aussi sur le coup pour vendre le Nexus 4 de Google dans les mois à venir. Croisons les doigts pour que tous les opérateurs s’y mettent et que les prix soient corrects.
Culture
Nexus 4 : le smartphone de Google et LG en vente chez Orange ?
Publié le 5 décembre 2012 à 09:28
Mis en vente le 13 novembre dernier sur le Google Play Store, le Nexus 4 est en rupture de stock. Alors que ce smartphone concurrent de l’iPhone 5 sera bientôt vendu par SFR (à un prix encore inconnu), cela pourrait aussi être le cas chez Orange.
Nexus 4 : le smartphone de Google et LG en vente chez Orange ?
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
cinéma
13 novembre 2024
sexisme
"C'est la reine des perruques !" : ce détail physique chez Nicole Kidman qui rend fous les internautes
10 janvier 2025
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Culture
Accusée d'être "habillée comme un sac !" durant la cérémonie des JO, la reine Zaho de Sagazan répond et c'est réjouissant
12 août 2024
Dernières actualités
body shaming
18 janvier 2025
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025