Jusqu’à maintenant, pour utiliser Facebook Messenger sur son smartphone, il fallait évidemment posséder un compte sur le réseau social le plus populaire au monde. Mais cela va prochainement changer avec la mise à jour de l’application qui permet désormais de parler en ligne avec ses contacts sans pour autant avoir besoin de son propre compte sur Facebook.
Concrètement, l’application Facebook Messenger se basera sur votre numéro de téléphone et utilisera vos contacts (dans votre smartphone) pour trouver vos amis sur Facebook. Simple et efficace, même si cela prouve une nouvelle fois que rien n’est réellement secret sur Internet et que n’importe quelle application peut avoir le plus simplement du monde accès à vos informations personnelles.
Pour le moment, cette mise à jour de l’application sur Android n’est pas encore disponible en France, mais cela ne devrait plus tarder.
Culture
Facebook Messenger : discuter sans compte Facebook
Publié le 6 décembre 2012 à 10:15
Innovation du côté de chez Facebook qui proposera désormais de discuter via son application mobile sans avoir besoin d’ouvrir un compte. Ainsi, si tous vos amis sont sur Facebook, mais que vous n’avez pas envie de sauter le pas, vous pourrez tout de même parler avec eux !
Facebook Messenger : discuter sans compte Facebook
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Sexo
La star de ce classique de l'érotisme l'affirme : "on peut vivre sans sexe !"
17 octobre 2024
Lifestyle
Rentrée scolaire : pour habiller ses enfants sans paniquer, et si on pensait aux ventes privées ?
29 août 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Société
"N'oublions pas les hommes qui ont participé" : Cette star d'OnlyFan prétend avoir couché avec 1057 hommes et subit les foudres des internautes
14 janvier 2025
Dernières actualités
body shaming
18 janvier 2025
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025