Plusieurs semaines après son lancement, le Nexus 4 de Google et LG est toujours et encore en rupture de stock sur le Play Store et cela ne semble pas aller en s’améliorant pour le moment. Si l’on en croit les dirigeants de Google, tout est de la faute de LG qui a sous-estimé le succès du smartphone et a maintenant toutes les difficultés du monde pour fournir les pièces en temps et en heure.
Tant et si bien que pour le moment le Nexus 4 est en rupture de stock et que toutes les commandes ne sont pas encore honorées. Histoire de faire un geste en faveur des consommateurs, Google a offert les frais d’envoi pour toutes les commandes en retard. Beau joueur, mais est-ce suffisant ?
Rappelons que d’ici quelques heures, le Nexus 4 de Google sera en vente chez SFR, à un prix nettement moins intéressant malheureusement. Sur Ebay, il est possible de trouver le Nexus 4, mais attention aux arnaques.
Culture
Nexus 4 : Google fait son Mea Culpa et accuse LG pour les retards
Publié le 17 décembre 2012 à 14:18
La série noire se poursuit pour Google qui ne parvient toujours pas à remettre en stock son Nexus 4 et qui a toujours du retard dans les livraisons. Evidemment, tout cela est de la faute de LG qui ne parvient pas à suivre le mouvement et a sous-estimé le succès du smartphone.
Nexus 4 : Google fait son Mea Culpa et accuse LG pour les retards
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Alors que son "Megalopolis" fait grand débat, Francis Ford Coppola s'en prend aux "woke" et à la "cancel culture"
28 août 2024
Société
Affaire Iris Mittenaere : on a recueilli pour vous les excuses bidons de mecs accusés de violences
3 octobre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Culture
Accusée d'être "habillée comme un sac !" durant la cérémonie des JO, la reine Zaho de Sagazan répond et c'est réjouissant
12 août 2024
Dernières actualités
body shaming
18 janvier 2025
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025