Impossible de passer à côté la sortie du Nexus 4, le smartphone signé LG et Google qui rencontre un succès fulgurant depuis sa sortie il y a plusieurs semaines. Tant et si bien que le stock de smartphone a fondu comme neige au soleil et qu’en quelques minutes seulement, les stocks étaient vides. Pour se procurer un Nexus 4, il faut pour le moment se tourner vers SFR qui est le seul opérateur à vendre le Nexus 4 pour le moment. Vous pouvez aussi vous offrir un Nexus 4 sur Ebay, mais attention aux arnaques.
Pour promouvoir son smartphone Nexus 4, LG a décidé de passer la seconde en diffusant un spot de publicité présentant le Nexus 4 sous toutes ses coutures. L’occasion de faire plus ample connaissance avec ce Nexus 4 vendu à bas prix et qui est un des meilleurs smartphone de cette fin d’année, sans doute devant le Galaxy S3 de Samsung et l’iPhone 5.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir la publicité de LG pour le Nexus 4 et vous faire votre propre opinion sur ce petit bijou de technologie.
Culture
Nexus 4 : une publicité pour le smartphone en rupture de stock
Publié le 27 décembre 2012 à 10:53
Toujours en rupture de stock, le smartphone Nexus 4 conçu par LG et Google est sans aucun doute le succès de cette fin d’année. Pour promouvoir son dernier bébé, LG a décidé de mettre en ligne une publicité présentant le smartphone sous toutes ses coutures.
Nexus 4 : une publicité pour le smartphone en rupture de stock
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
couple
15 octobre 2024
cinéma
13 novembre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00