Le CES 2013 de Las Vegas débute fort avec l’annonce par Nvidia de la sortie de la console nommée « Project Shield » qui devrait beaucoup faire parler d’elle dans les mois à venir. Pour le moment, la date de sortie de cette console d’un genre nouveau n’est pas encore connue, mais elle devrait être disponible dans le courant de l’année 2013 pour un prix non dévoilé.
D’un format un peu particulier, cette console Project Shield possédera un processeur Tegra 4 et sera compatible avec le Google Play Store, ce qui permettra d’y installer tout un tas d’applications diverses et variées. Ce processeur Tegra 4 est un nouveau processeur qui dispose de 4 cœurs et sera donc particulièrement rapide.
De la forme d’une manette de console dotée d’un écran portatif, la console Project Shield devrait rapidement nous en mettre plein les yeux. Elle a en tout cas provoqué la surprise lors du CES 2013.
Culture
CES 2013 : Nvidia présente sa console Project Shield
Publié le 7 janvier 2013 à 11:59
« Project Shield », c’est le nom de la future console signée Nvidia qui sortira dans le courant de l’année 2013 à un prix encore inconnu. Au programme, une console de haut niveau, compatible avec le Google Play Store et qui devrait faire beaucoup parler d’elle ! Cette console possédera un processeur Tegra 4.
CES 2013 : Nvidia présente sa console Project Shield
La suite après la publicité
Mots clés
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00