Le 19 janvier 2012, le FBI fermait le site Megaupload, numéro 1 du téléchargement direct et son PDG était placé en prison pour violation des droits d’auteur et pas mal d’autres petites choses du même genre. Un an après, la procédure semble compliquée et Kim Dotcom a décidé d’ouvrir un tout nouveau site prénommé Mega. L’ouverture est évidemment prévue le 19 janvier, histoire de fêter comme il se doit la fermeture brutale de Megaupload et de prouver au monde qu’il est loin de se laisser abattre.
Pour le moment, on sait finalement assez peu de choses sur ce fameux Mega, si ce n’est que le site devrait proposer un stockage pour les données des utilisateurs (sans doute autour de 50 Go par personne) et un système de clé de cryptage pour une sécurité renforcée. Pour le reste, c’est un peu le flou artistique, même si Dotcom passe beaucoup de temps à proposer de nouvelles images du site Mega.
Afin de ne pas manquer le grand lancement de Mega, qui sera sans aucun doute l’évènement de la semaine, Kim Dotcom nous propose gracieusement un compte à rebours jusqu’au jour J. Et n’oubliez pas que les pages Facebook proposant des comptes Mega gratuits sont des fake dont il convient de se méfier.
Culture
Mega : le compte à rebours est lancé pour le nouveau Megaupload
Publié le 14 janvier 2013 à 15:54
Si tout se passe comme prévu, le nouveau Megaupload sera lancé lors d’une grande conférence de presse ce 19 janvier. En attendant, Kim Dotcom nous propose un compte à rebours en direct jusqu’au jour J.
Mega : le compte à rebours est lancé pour le nouveau Megaupload© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Médias
"Une expérience à essayer" : Mathieu Kassovitz se défend de promouvoir le RN, fustige "les fachos" et appelle à voter aux législatives le 30 juin
24 juin 2024
Culture
#MeToo : Corinne Touzet elle aussi a des choses à dire sur les "porcs" du milieu (et c'est accablant)
18 juin 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
people
Ces deux stars montantes d’Hollywood officialisent leur relation, internet en folie
11:00
people
"Mais c'est quoi ce truc ?" : le petit ami de Miley Cyrus insulté sur les réseaux sociaux
23 novembre 2024