Depuis plusieurs mois, le Nexus 4 est en rupture de stock sur le Play Store de Google. En fait, le smartphone est en rupture depuis le jour de sa sortie. La faute à des stocks bien trop bas, à de mauvaises estimations de vente et surtout à un prix défiant toute concurrence. S’il est disponible sur Ebay et chez SFR, il est étonnant de voir que le Nexus 4 ne l’est toujours pas dans sa boutique officielle. Tant et si bien que tout cela pourrait être un choix de la part de Google et LG qui ont annoncé avoir de nouveaux projets pour 2013 lors du CES2013 de las Vegas.
Mais pourquoi arrêter de vendre un smartphone comme le Nexus 4 qui se vendait comme des petits pains ? Tout simplement car la marge faite dessus par LG et Google est très faible, voire inexistante tant le prix est bas. Du coup, le Nexus 4 aurait pu servir de coup de publicité pour aider la vente de smartphones plus coûteux qui sortiraient en 2013.
Quoiqu’il en soit, le Nexus 4 est toujours difficile à trouver même s’il pourrait prochainement être disponible sur le site marchant Grosbill, mais à prix d’or.
Culture
Nexus 4 : Google et LG ne veulent pas remplir les stocks
Publié le 15 janvier 2013 à 09:38
Succès surprise de l’année 2012, le Nexus 4 de Google et LG est un smartphone qui a tout pour plaire et l’a vite démontré. En rupture de stock le jour de sa sortie, le smartphone pourrait bien être en fin de vie. Heureusement la relève arrive.
Nexus 4 : Google et LG ne veulent pas remplir les stocks© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
cinéma
13 novembre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00