Jusqu’à maintenant, le projet un peu fou « Google Glass » semblait plus une idée qu’une réalité. Ce n’est aujourd’hui plus le cas depuis que Google a mis en ligne une vidéo dévoilant comment fonctionnent ces lunettes totalement magiques et follement high-tech. De véritables lunettes de geek.
Concrètement, une fois les lunettes posées sur votre nez, vous pourrez intéragir avec seulement grâce à votre voix en dictant les commandes souhaitées comme prendre des photos, filmer ou même avoir des informations sur un monument que vous croisez au fil d’une balade. Ces « Google Glass » permettent aussi d’avoir l’heure toujours sous les yeux et devraient permettre une fonction GPS fort pratique. Bref, un véritable joujou high-tech qui font déjà fantasmer plus d’un geek.
Afin de tester ces lunettes pas comme les autres, Google proposent aux américains de devenir testeur des « Google Glass » afin de voir la vie autrement. Malheureusement, ce test aura un coût puisque la paire de lunettes est proposée pour 1500 dollars. Voilà qui devrait permettre de trier les testeurs de façon drastique. Ci-dessous, vous pouvez découvrir les lunettes Google en usage, et c’est assez bluffant finalement !
Culture
Google Glass : tester les lunettes magiques de Google - Vidéo
Publié le 21 février 2013 à 10:31
Le projet « Google Glass » dont tout le monde parle depuis des mois est en train d’avancer à grands pas. Un site Internet a même été ouvert par la firme qui propose désormais de devenir testeur de cette paire de lunette franchement high-tech !
Google Glass : tester les lunettes magiques de Google - Vidéo© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00