Le 14 mars prochain lors d’un évènement en direct de New York, Samsung lancera officiellement et en grande pompe son Galaxy S4 que tout le monde attend avec impatience et pour cause puisque les rumeurs les plus folles entourent la sortie de ce smartphone : contrôle du Galaxy S4 avec les yeux, rechargement par induction…
De son côté, Apple joue la carte de la discrétion et aurait tout doucement débuté la production de son prochain iPhone qui sera sans doute seulement un iPhone 5S, donc une évolution pas forcément majeure du modèle actuel. Ce nouvel iPhone devrait sortir dans le courant de l’été 2013. Pour le moment, on sait encore peu de choses sur ce futur iPhone 5S si ce n’est qu’il pourrait être disponible en plusieurs couleurs et qu’il reprendrait sans doute le même design que l’actuel modèle. Bref, pas d’innovation essentielle.
Il convient donc de se demander si cet iPhone 5S fera ou non le poids face au géant Samsung et à son Galaxy S4 qui semble taillé pour le succès. Nous aurons probablement un début de réponse le 14 mars prochain. Rappelons qu’Apple est aussi particulièrement occupé par la sortie d’une montre connectée nommée iWatch qui devrait être disponible avant la fin de l’année.
Culture
iPhone 5S : la réponse d’Apple au Samsung Galaxy S4 ?
Publié le 6 mars 2013 à 10:16
Alors que Samsung présentera officiellement son Galaxy S4 lors d’un grand évènement en direct de New York le 14 mars prochain, Apple va nous faire patienter jusqu’à l’été prochain pour découvrir ce qui sera probablement un iPhone 5S. Mais ce nouvel iPhone sera-t-il au niveau de ce que le public est en droit d’attendre ?
iPhone 5S : la réponse d’Apple au Samsung Galaxy S4 ?© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024