Après un immense succès avec des smartphones et des tablettes, Google planche actuellement sur une paire de lunettes qui pourrait bien révolutionner notre quotidien. Mais ce n’est pas tout puisque la firme serait aussi en train de réfléchir à une paire de chaussures très high-tech !
Ces chaussures auraient la capacité de parler sur les réseaux sociaux et avec les ordinateurs, mais aussi avec leur propriétaire. Le but ? Accompagner le sportif qui est en train de courir en publiant ses exploits en direct, donner envie aux autres de se mettre à courir et surtout rendre notre quotidien plus ludique.
Par exemple, ces chaussures Google pourrait alerter les usagers lorsqu’ils sont immobiles trop longtemps et qu’il serait temps de se bouger un peu ! Pratique, mais peut-être un peu agaçant à la longue. Pour le moment, ces chaussures Google ne sont pas encore prévues pour une commercialisation, mais gageons qu’elles verront un jour le jour !
Culture
Des chaussures intelligentes et connectées pour Google
Publié le 12 mars 2013 à 16:15
Alors que tout le monde semble vouloir s’imposer sur le marché des montres connectées, Google serait en train de plancher sur des chaussures intelligentes et connectées. De quoi motiver les sportifs à en faire toujours plus et les autres à s’y mettre !
Des chaussures intelligentes et connectées pour Google© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Culture
Accusée d'être "habillée comme un sac !" durant la cérémonie des JO, la reine Zaho de Sagazan répond et c'est réjouissant
12 août 2024
Dernières actualités
Société
« Tu peux te dire que c’est moi nue » : cette influenceuse victime de deepfake met en garde contre les dangers de partager ses photos
17 janvier 2025
Beauté
"Mais tu as vraiment 50 ans ?!" : cette actrice culte de séries télé "ne vieillit jamais" et rend fous ses fans
17 janvier 2025