Cette application mobile pour smartphone, qui résume les grands titres de l'actualité est l’invention de ce lycéen de 17 ans. C’est ça que le jeune homme met au point depuis deux ans et voilà qu’alors que les copains s’amusent sur un ordi, le sien lui sert à inventer.
Ce jeune lycéen né en Australie a développé dès l'âge de 12 ans des applications pour iPhone dans sa chambre. Le groupe de Marissa Mayer vient de dépenser 30 millions de dollars pour lui acheter cette application.
En décembre, cette application Summly revendiquait déjà 500.000 téléchargements. L’adolescent va pouvoir continuer ses études et aussi travailler en collaboration en Angleterre avec Yahoo. Ses espoirs proches sont de s’acheter des nouvelles baskets mais aussi de changer d’ordinateur.
Marissa Mayer qui souhaite récupérer des talents chez Yahoo!, regarde les lycéens dès leur plus jeune âge. Plusieurs médias britanniques ont raconté l’histoire de ce jeune vivant dans la banlieue de Londres, Avec des parents ingénieur et avocat il est bien encadré pour son avenir.
Culture
Summly : Yahoo rachète l'application d'un lycéen
Publié le 26 mars 2013 à 08:54
Personne ou presque ne connaissait avant-hier l'histoire extraordinaire de Nick D'Aloisio, c’est un lycéen comme les autres qui vient d’inventer une merveille de technologie que tous les plus grands convoitaient.
Summly : Yahoo rachète l'application d'un lycéen© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Société
"N'oublions pas les hommes qui ont participé" : Cette star d'OnlyFan prétend avoir couché avec 1057 hommes et subit les foudres des internautes
14 janvier 2025
Dernières actualités
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025