Décidément, la concurrence est de plus en plus rude pour les acteurs sur le marché de la téléphonie mobile et du smartphone. Alors que depuis plusieurs années, il fallait surtout compter sur Apple et ses iPhone et Samsung et ses Galaxy, les choses changent. En fin d’année 2012, Google a secoué le monde de la téléphonie mobile en proposant un smartphone peu cher et très attractif : le Nexus 4.
D’ici quelques mois, Amazon devrait aussi entrer dans la cour des grands en dévoilant son « Amazon Phone », un smartphone au sujet duquel on ne connait pratiquement rien pour le moment, mais qui - à l’image du Kindle – pourrait faire beaucoup de bruit.
Sans doute vendu à un prix très intéressant, cet « Amazon Phone » pourrait donc venir directement concurrencer les grands acteurs du marché. La sortie de ce smartphone sera prévue pour la fin de l’année 2013 et sa présentation pour dans quelques mois.
Culture
Amazon Phone : un smartphone pour concurrencer l’iPhone 6 et le Galaxy S4
Publié le 28 mars 2013 à 12:08
Après Google, Amazon s’apprête aussi à rentrer dans la danse des smartphones en proposant son propre téléphone d’ici quelques mois. Pour le moment, on sait peu de choses au sujet de cet « Amazon Phone », mais il pourrait bien être une petite révolution.
Amazon Phone : un smartphone pour concurrencer l’iPhone 6 et le Galaxy S4© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Culture
Accusée d'être "habillée comme un sac !" durant la cérémonie des JO, la reine Zaho de Sagazan répond et c'est réjouissant
12 août 2024
Dernières actualités
body shaming
18 janvier 2025
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025