Nouveau succès pour Mark Zuckerberg et Facebook avec l’application gratuite « Facebook Home » qui est disponible depuis moins d’une semaine et rencontre déjà un beau succès sur le Play Store de Google qui a enregistré pas moins de 500.000 téléchargements. Pourtant, cette application n’est disponible que sur une (petite) poignée de smartphones pour le moment.
Pour pouvoir installer « Facebook Home » sur son smartphone, il faut avoir la chance de posséder un des rares appareils compatibles pour le moment, à savoir le Samsung Galaxy S III, le Galaxy Note II, ou le HTC One X et le HTC First. Cependant, d’autres smartphones viendront peu à peu s’ajouter à cette liste afin d’étendre le développement de cette application prometteuse. Le Galaxy S4 est le prochain smartphone sur la liste.
L’idée de l’application « Facebook Home » est de remplacer votre écran d’accueil par une page mise à jour en permanence avec les dernières publications et photos de vos contacts sur Facebook. Une autre façon donc de consulter votre compte Facebook en permanence et de ne rien manquer. Reste que la vie privée pourrait une nouvelle fois en prendre un coup…