Il y a plusieurs semaines de cela, Google Reader annonçait officiellement la fin de son service, laissant de nombreuses personnes sur le carreau. La faute à un public trop restreint et donc à un succès trop modeste. Mais la place pourrait bien ne pas rester vacante bien longtemps puisque Facebook va sans doute se lancer dans le flux RSS dans les prochaines semaines.
En effet, le réseau social a convié la presse pour un évènement encore secret ce 20 juin lors duquel sera évidemment présentée une nouveauté, peut-être ce fameux lecteur de flux RSS dont tout le monde parle.
Concrètement, un lecteur de flux RSS permet de suivre l’actualité de sites et d’être alerté de chaque publication nouvelle. Un système pratique, surtout pour faire de la veille et ne manquer aucun article de vos sites préférés.
Pour le moment, le lecteur de flux RSS made in Facebook n’est pas encore officiel.
Culture
Facebook : bientôt un lecteur de flux RSS pour remplacer Google Reader ?
Publié le 17 juin 2013 à 15:26
Le 20 juin prochain, Facebook a donné rendez-vous à la presse afin de présenter une nouveauté qui reste encore mystérieuse. Si l’on en croit les rumeurs, Facebook pourrait présenter un lecteur de flux RSS et reprendre la place vacante laissée par Google Reader.
Facebook : bientôt un lecteur de flux RSS pour remplacer Google Reader ?© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
13 novembre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Société
"N'oublions pas les hommes qui ont participé" : Cette star d'OnlyFan prétend avoir couché avec 1057 hommes et subit les foudres des internautes
14 janvier 2025
Dernières actualités
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025