Il n’y a pas que les Google Glass dans la vie. De son côté, Apple travaille avec acharnement sur la sortie de sa montre connectée nommée iWatch. Même si la firme pommée n’a rien confirmé pour le moment, Apple a déposé le nom de la marque au Japon. Une preuve de plus que ce projet de montre connectée est plus que jamais d’actualité.
Pour le moment, Apple n’a rien annoncé officiellement au sujet de cette fameuse montre. Tout juste Tim Cook d’expliquer qu’il ne croyait pas en des lunettes connectées (Google appréciera), et que l’avenir résidait dans les montres, un objet que l’on peut toujours porter sur soi.
En ce qui concerne l’iPhone 6, pour le moment il n’y a toujours aucune information au sujet de la date de sortie du smartphone. Plus que jamais, la firme pommée joue avec notre patience. Reste qu’Apple a annoncé que plusieurs nouveautés seraient présentés dès l’automne.
Culture
iWatch : Apple donne des indices sur sa montre connectée
Publié le 1 juillet 2013 à 15:16
La montre d’Apple se précise de plus en plus puisque la firme pommée vient de déposer le nom iWatch au Japon. On pourrait donc très prochainement porter à notre poignet une montre connectée.
iWatch : Apple donne des indices sur sa montre connectée© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
series
6 octobre 2024
sexisme
"Montre tes jambes" : une star de séries remettait en place un paparazzi trop entreprenant
15 décembre 2024
people
Quand Jennifer Lopez se fait clasher sur son âge par un journaliste, ça donne ça
22 décembre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Culture
Accusée d'être "habillée comme un sac !" durant la cérémonie des JO, la reine Zaho de Sagazan répond et c'est réjouissant
12 août 2024
Dernières actualités
Beauté
"Mais tu as vraiment 50 ans ?!" : cette actrice culte de séries télé "ne vieillit jamais" et rend fous ses fans
17 janvier 2025
musique
« Quelle déception” : ce chanteur culte de notre adolescence sera à l'inauguration de Donald Trump, les fans sous le choc
17 janvier 2025