Selon Le Parisien, le jeu « Candy Crush » rapporterait la « modique » somme de 470.000 euros par jour à son éditeur, la société King. Une véritable réussite pour un jeu qui a séduit plus de 15 millions de personnes dans le monde et qui semble rendre tout le monde totalement accro.
Le jeu « Candy Crush » est disponible gratuitement sur le réseau social Facebook, mais aussi sur Android et iOS, il est donc possible d’y jouer partout, et tout le temps. S’il est gratuit, le jeu propose évidemment des achats payants, qui font la fortune de son éditeur avec l’aide de quelques publicités bien ciblées. Rappelons tout de même que les achats supplémentaires (vies, bonus…) ne sont pas obligatoires pour pouvoir progresser dans le jeu et s’amuser.
Et si vous êtes-vous aussi accro à « Candy Crush », vous pouvez découvrir les solutions de tous les niveaux afin de ne pas rester bloqué trop longtemps !
Jouez-vous à « Candy Crush » ?
Culture
Candy Crush : le jeu qui rapporte 470.000 euros par jour
Publié le 12 août 2013 à 12:19
15 millions de personnes dans le monde seraient déjà accros au célèbre jeu « Candy Crush », jouable aussi bien sur Facebook que sur smartphones et tablettes (Android et iOS). Un succès impressionnant pour son éditeur – King – qui empocherait tout de même la rondelette somme de 470.000 euros par jour !
Candy Crush : le jeu qui rapporte 470.000 euros par jour© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
24 octobre 2024
people
"Je suis toujours partante pour les scènes de sexe", Sydney Sweeney cash sur son rapport à la nudité
13 novembre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00