L’un des jeux vidéo les plus attendu, Grand Theft Auto V, sortira le 17 novembre. Une fois n’est pas coutume GTA revient avec ses ingrédients : le sexe, la drogue et la violence. Mais l’organisme de classification américaine (ESRB) a décidé d’interdire la vente du jeu aux moins de 18 ans, afin de protéger les âmes sensibles de certaines images pouvant (très certainement) choquer.
Dans le rapport de l’ESRB nous apprenons que : "Certaines séquences du jeu permettent aux joueurs d’utiliser des narcotiques (fumer dans un bang, allumer des joints de cannabis) ; l’usage de la cocaïne est aussi présent. Le personnage joué par le joueur peut, à plusieurs moments, consommer de l’alcool et conduire en état d’ivresse."
De plus, le joueur pourra également tomber nez à nez avec des scènes de masturbation, de fellations et autres pratiques sexuelles telles que la nécrophilie et croiser le regard de prostituées et autres parties intimes masculines.
Pour les téméraires et plus de 18 ans, Los Santos sera la ville de tous les péchés dans laquelle vous pourrez suivre les aventures de Franklin, Trevor et Michael sur Xbox 360 et PS3.