C'est un tweet d'Aaryn Flynn, responsable chez Bioware Edmonton et Montreal, qui a mis en lumière l'avancée du développement de Mass Effect 4. « J'ai passé un super moment à jouer au prochain Mass Effect à Montreal. Le jeu est ambitieux, magnifique, tout nouveau mais toutefois dans la juste lignée des précédents...et en plus il est divertissant ! », s'est-il enthousiasmé en déclenchant admiration et jalousie parmi les internautes. Voilà qui montre que Mass Effect est bel et bien en route et que la sortie du jeu est pour bientôt.
Selon les dernières rumeurs, Mass Effect 4 pourrait sortir pour la fin de l'année 2014. En outre, le scénario différerait des épisodes précédents avec un nouveau personnage principal. Les événements se déroulant dans ce nouvel opus seraient en outre antérieurs à ceux relatés dans les trois premiers. Bioware a déjà diffusé des images exclusives du développement.
Culture
Mass Effect 4 : le jeu est déjà jouable, une date de sortie pour bientôt ?
Publié le 19 décembre 2013 à 10:31
L'annonce d'une date de sortie pour Mass Effect 4 ne devrait plus tarder, que les fans de la série se rassurent. Le jeu est en effet déjà jouable, ont révélé des employés de Bioware.
Mass Effect 4 : le jeu est déjà jouable, une date de sortie pour bientôt ?© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
18 septembre 2024
Santé
Cancer des ovaires : un vaccin pour bientôt ?
12 octobre 2024
Culture
En bikini à 40 ans dans une scène culte de "Charlie's Angels", Demi Moore subissait déjà l'âgisme : elle témoigne
28 août 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
#MeToo : en plein concert, un homme tente de filmer sous la jupe de Shakira, la chanteuse quitte la scène (et ça agace les sexistes sur Twitter)
16 septembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Dernières actualités
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024