En mars 2013, Kim Kardashian décide de partager une photo de sa dernière « beauty experience » : une injection de son propre sang dans le visage pour retarder l’apparition des rides. Horrifiant.
En février, Madonna fait une entrée fracassante sur Instagram, un verre de Martini à la main : « Cheers motherf--kers! I'm on Instagram ». Quelques mois plus tard, elle poste une photo plus que controversée où elle apparaît vêtue d’une sorte de niqab en fer. Scandale. Les féministes s’insurgent. Madonna tient le coup : « Si vous n'aimez pas ce que je dis ou fais, arrêtez de me suivre sur Instagram. »
Juillet. Le mannequin Heidi Klum partage avec ses followers une photo de son fessier agressé par le soleil des Bahamas. Était-ce bien nécessaire ?
Quand elle ne pose pas avec un soutif sur la tête, en pyjama ou à moitié nue, l’hilarante réalisatrice de Girls se montre sur Instagram couverte de bandelettes pendant une séance au SPA. Lena Dunham fait n’importe quoi et c’est drôle.
Août. Beyoncé profite d’Instagram pour montrer à ses fans sa nouvelle coupe de cheveux : raz-de-marée sur les réseaux sociaux, la diva aux extensions ondulantes affiche une coupe ultra-courte à la garçonne. Un hit de l’année, bien vu Beyoncé.
Lady Gaga aime les photos osées. Avec Instagram, elle a trouvé son terrain de jeu. Au mois d’octobre elle postait une série de photos bizarroïdes et relativement dénudées sur laquelle elle arbore une moustache postiche et un ensemble minimaliste en cuir. Elle pose jambe écartées, un bouquet de roses entre les jambes. « Aussi contente que ma palourde », légende-t-elle. Du grand n’importe quoi.
Novembre. Miley expose sur Instagram son dernier relooking en date : une décoloration des sourcils. Un beauty look qui n’a hélas pas trouvé son public. La twerkeuse folle a rapidement abandonné l’idée et retrouvé des sourcils plus conformes.
Novembre. Mary Helen Bowers (ancienne danseuse étoile du New York City Ballet et mère du Body Ballet) ne s’arrête jamais de danser. Même enceinte jusqu’aux yeux, elle effectue d’impeccables arabesques. Wow.
Décembre. Si Gisele Bündchen est énervante, elle l’est encore plus sur Instagram. Ce mois-ci, elle postait sur le réseau social une photo où on la voit allaiter son bébé pendant qu'une escadrille d'assistants s'occupe de ses cheveux, de ses ongles et de son maquillage. Une matinée comme une autre chez Gigi.
Dernier bad buzz Instagram de Kim Kardashian : la photo où sa fille North West apparaît avec des sourcils étrangement nets. Accusée par les internautes d’avoir maquillé voire épilé son bébé de quelques mois, Kim a nié en bloc.
Instagram : Justin Bieber détient la photo la plus "likée"
Nabilla déprimée ? La belle répond sur Instagram - photo
Instagram : vos photos sur des chamallows avec Boomf
Instagram : "Cooking For Bae" ou le pire des photos de nourriture