Beaucoup de bruit pour rien ? Il y a quelques jours de cela, tout le monde annonçait que Samsung lèverait le voile sur son Galaxy S5 lors du Mobile World Congress de Barcelone au mois de février pour une sortie du mobile quelques jours plus tard, au mois de mars. Seulement voilà, tout le monde ne semble pas d’accord avec cette version des faits.
Selon le site (souvent bien informé) Mobile Review, la date de sortie du Galaxy S5 serait programmée pour le 1er mai prochain, et donc sa présentation officielle se déroulerait quelques jours ou semaines avant, mais pas en février et donc pas lors du Mobile World Congress. Evidemment, cette information n’est pas du tout officielle, mais elle sème le trouble.
Coïncidence ou non, la dernière rumeur en date au sujet de la date de sortie du très attendu iPhone 6 d’Apple susurre que le smartphone serait lancé au mois de mai ! Au programme de ce nouveau mobile, on attend notamment un écran plus grand, mais aussi iOS8 et de nombreuses autres nouveautés.
Une chose est certaine, la guerre est loin d’être terminée entre Apple et Samsung.