Très attendu par les aficionados de la série, « Forza Horizon 2 » pointerait-il le bout de son nez ? Il semblerait que oui si l'on en croit le message publié par Ultima Sports Ltd sur sa page Facebook, avant d'être retiré précipitamment par l'administrateur de la page.
Le site américain Worldsfactory a néanmoins réussi à faire une capture d'écran avant que le message ne soit supprimer. On peut y lire qu'« après des partenariats fructueux sur Forza 4 et Forza 5, la firme est heureuse d'annoncer avoir signé un nouveau contrat avec Microsoft pour apparaître dans un titre attendu pour cette année ». Un message qui ne semble pas avoir été du goût de l'entreprise de Redmond étant donné la rapidité avec laquelle le message a été retiré. Si le titre de « Forza Horizon 2 » n'est pas mentionné explicitement, elle demeure néanmoins la piste la plus probable.
Erreur du community manager ? Fuite volontaire pour créer le buzz et attiser l'envie des joueurs ? Pour l'heure, ni Microsoft, ni Ultima Sports Ltd n'ont réagit à cet emballement.
DayZ : un patch majeur avec plein de nouveautés
Steam Machine : Valve renonce aux manettes tactiles
La Xbox One en train de rattraper la PS4 ?