L’idée de la nouvelle application « Paper » présentée le 30 janvier dernier est simple : vous permettre de créer un journal personnalisé de vos actualités, le tout de façon intuitive et ludique, dans une interface soignée. Et c’est sans aucun doute ce que propose « Paper ».
« Paper permet de raconter des histoires de manière plus jolie, avec un design amélioré et plein écran, une mise en page sans éléments perturbateurs », explique le célèbre réseau social bleu.
Evidemment, « Paper » n’est pas sans faire penser à une autre application qui rencontre un beau succès depuis son lancement : Flipboard. Reste que les utilisateurs seront sans doute séduits par cette nouveauté qui offre un second souffle au mythique réseau social dont la fin est annoncée par les médias depuis quelques jours.
L’application « Paper » sera dans un premier temps disponible sur iPhone. Il faudra patienter jusqu’au 3 février pour pouvoir enfin la tester et découvrir si le résultat est aussi impressionnant que lors de la présentation officielle qui promettait de très belles choses.