Blizzard chouchoute ses fans. Les Diablovores qui attendent avec tant d'impatience la sortie de Reaper of Souls et qui pré-commanderont le jeu avant le 31 mars obtiendront en même deux avantages. Le premier est de nature entièrement cosmétique : votre personnage pourra porter les Ailes de valeur, les mêmes que celles qu'arborent les Anges tel Imperius dans l'Acte 4. Un objet totalement kikoolol mais qui reste bien sympathique.
Le deuxième avantage ne concerne pas directement Diablo 3 mais Heroes of the Storm, un jeu de type arène inspiré de League of Legends ou Defense of the Ancients. Dans ce nouveau titre Blizzard, on pourra incarner des personnages emblématiques de ses différents jeux (Malfurion, Diablo...) y compris Valla, une chasseuse de démons de D3. Et la pré-commande permettra de débloquer gratuitement ce dernier personnage.
Rappelons que Diablo 3 Reaper of Souls sortira le 25 mars. Cette extension propose aux joueurs un tout nouvel acte très sombre, une mécanique de jeu censée être plus ardue, des objets épiques et de set plus puissants et en plus grand nombre, une nouvelle classe (le croisé), et un nouvel ennemi de taille.