L’attente est à son comble pour les fans de la firme pommée qui attendent avec la plus grande impatience qu’Apple dévoile enfin son iPhone 6 dont tout le monde parle. Un iPhone 6 qui pourrait d’ailleurs être décliné en deux modèles différents pour toucher un public plus large.
Parmi les rumeurs qui reviennent régulièrement au sujet de ce nouvel iPhone, on parle d’un smartphone totalement incassable qui résisterait aux chocs. Une façon de se mettre au même niveau que la concurrence. Et alors qu’Apple était passé un écran arrondi à un écran carré, la tendance pourrait s’inverser avec un retour à un écran arrondi et plus doux. Cet écran serait d’ailleurs légèrement plus grand, pour plus de confort.
Alors que l’on misait sur une date de sortie pour le début de l’été, il n’en sera sans doute rien et Apple devrait attendre la rentrée pour dévoiler son iPhone 6. Une date de sortie désormais prévue entre le mois de septembre et celui d’octobre. Une date qui semble assez logique et qui ne dénoterait pas avec les précédentes sorties.
Evidemment, Apple n’a rien confirmé ou infirmé, et ne le fera pas.