Après la WWDC 2014, place à Google et à la Google I/O 2014 qui devrait être le théâtre de nombreuses présentations très attendues. Parmi les annonces attendues, on parle d’Android Lollipop, ou encore de l’Android TV, mais aussi d’une smartwatch et des nouveautés Nexus. Bref, beaucoup de choses à venir pour le plus grand plaisir des geeks du monde entier. Et ce n’est pas tout puisque le géant du web pourrait aussi dévoiler Google Fit, son programme pour prendre soin de notre corps. Une façon de prendre ses marques dans un domaine où Apple a lancé les hostilités il y a quelques semaines.
Il sera possible cette année encore de suivre l’intégralité de la Google I/O 2014 en live sur Internet gratuitement. Google propose d’ailleurs un flux streaming pour suivre le Keynote en direct et ne manquer aucune annonce. D’ailleurs, le mieux est sans doute de consulter le programme détaillé qui est disponible.
Reste désormais à savoir si les annonces de Google feront un fort effet ou non sur le public et surtout sur les professionnels. Gageons que ce sera sans doute le cas.