C'est peut-être une bonne nouvelle pour les fans de la marque à la Pomme souhaitant obtenir l'iPhone 6 pour les fêtes de fin d'année. Selon les informations du Wall Street Journal, Apple se préparerait à un lancement historique pour le successeur de l'iPhone 5. Afin d'éviter les ruptures de stock et des livraisons trop longue à venir, Cupertino aurait commandé de 70 à 80 millions d'appareils pour satisfaire les demandes jusqu'au 30 décembre 2014.
Si l'information venait à se confirmer, il s'agirait d'un record sans précédent pour Apple. Le précédent lancement des iPhone 5s et 5c n'avait compté que 60 millions d'unités. Néanmoins, si Cupertino propose bel et bien deux iPhone 6 de tailles différentes (4,7 pouces et 5,5 pouces), aucun détail n'a été donné quant à la répartition de cette commande. Le géant américain, qui rencontrerait actuellement quelques difficultés sur les chaines de production avec le modèle de grande taille en raison de son écran, ne pourrait donc pas totalement écarter les risques de ruptures de stock.
Enfin, le Wall Street Journal indique que les coques des deux smartphones devraient être en métal et en plusieurs coloris.