S’il y aura de nombreuses nouveautés au sein de « FIFA 15 », l’accent sera plus que jamais mis sur le réalisme et sur les émotions. Une idée qui rendra le jeu encore plus passionnant et immersif.
Ainsi, si un joueur ne cesse d’en tacler un autre leur relation serait négative, tout comme les joueurs d’une même équipe seront fiers d’un coéquipier qui a presque marqué un but. A l’inverse, si un joueur manque trop d’occasions, il agacera ses compagnons de jeu. Bref, des réactions émotionnelles qui pourront influer sur le jeu, et surtout le rendre encore plus crédible et réaliste. Dix nouvelles célébrations seront d’ailleurs présentes dans le jeu, pour fêter les buts et victoires des équipes.
Ce sont pas moins de 600 animations émotionnelles qui seront proposées aux joueurs dans « FIFA 15 », ce qui fait déjà une très belle palette. Le jeu n’en sera donc que plus intense, et nettement plus vivant. Cerise sur le gâteau, même les remplaçants sur le banc auront droit à leurs propres émotions. La totale quoi.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo qui résume toutes les nouvelles émotions qui seront au cœur de « FIFA 15 ».