Chaque jour, c’est un peu la même chose. De nouvelles photos et vidéos du supposé iPhone 6 sont dévoilées dans les médias pour faire le buzz, et bien souvent tout cela n’est que montage et autres astuces. Mais une récente vidéo postée par un site russe sème le trouble car elle pourrait bien nous dévoiler le véritable iPhone 6 qu’Apple présentera officiellement le 9 septembre prochain lors d’un Keynote qui s’annonce exceptionnel.
>> iPhone 6 : prix, date de sortie, caractéristiques… <<
Sur la vidéo qui semble très crédible, on peut voir un iPhone plus grand que l’iPhone 5S (mais de la même couleur « gris sidéral ») et surtout, un smartphone particulièrement fin. Il s’agirait d’ailleurs du smartphone le plus fin du marché pour le moment. Contrairement à ce qu’indiquaient les rumeurs, la pomme que l’on trouve à l’arrière du téléphone ne s’illuminera pas comme sur les ordinateurs Apple. Par contre, cet iPhone 6 serait bien inrayable, mais son écran ne serait pas en saphir. Du côté du design, ce nouvel iPhone est plus arrondi et selon le site russe, très agréable quand on l'a en mains. Le bouton « Home » est sensiblement le même que celui de l’iPhone 5S mais a légèrement été retravaillé pour que le capteur d’empreintes digitales fonctionne mieux. Enfin, la caméra FaceTime a changé de place. Grosso modo, ce nouvel iPhone 6 ressemblerait pas mal à un gros iPod Touch de cinquième génération.
Pour prouver la véracité de cette vidéo qui sème le trouble, le site russe a décidé de démonter le smartphone pour nous en dévoiler les entrailles. On peut alors découvrir que cet iPhone 6 possède bien un module NFC.
Ci-dessous, vous pouvez vous faire votre propre opinion sur cette vidéo dévoilant l’iPhone 6. Fake ou pas ?