Si vous avez craqué pour le dernier blockbuster d'Ubisoft, Watch Dogs, et que la durée de vie du jeu vidéo vous a semblé courte, sachez qu'une extension arrive dans quelques semaines. L'éditeur a annoncé, mercredi 3 septembre, « Bad Blood », afin de prolonger l'aventure dans cet univers hyper-connecté et de hackers.
Dans ce nouveau DLC, les gamers pourront profiter d'une nouvelle campagne solo composée de 10 missions, dont un nouveau personnage jouable nommé T-Bone. Par ailleurs, un mode coopératif et bien d'autres surprises seront de la partie. L'histoire de cette nouvelle aventure se situe peu de temps après les événements de Watch_Dogs. « Raymond Kenney, connu sous le pseudo de « T-Bone », infiltre une dernière fois le système de Blume. Sur le point de disparaître de la circulation, il reçoit un appel à l’aide de Tobias Frewer, un ancien collègue de Blume qui travaillait aussi sur le prototype du ctOS. Mettant en danger sa propre porte de sortie, T-Bone décide de lui porter secours, mais réalise bien vite que les explications de son vieil ami sont pour le moins incohérentes… », indique Ubisoft.
Si cette extension vous donne l'eau à la bouche, il ne faudra pas attendre longtemps pour pouvoir y jouer puisque les détenteurs du Season Pass pourront l'obtenir dès le 23 septembre, les autres joueurs, le 30 septembre.