Si certains sont prêts à tout pour être les premiers à obtenir le dernier iPhone, quitte à camper sur le parvis des Apple Store pendant des jours, d'autres semblent prêt à faire 44 heures de queue devant la boutique pour... récupérer leur femme. C'est l'invraisemblable histoire de Darius Wlodarski, un homme déboussolé suite à une récente séparation amoureuse après 20 ans de mariage, rapportée par le site Elite Daily.
Ce dernier a décidé d'effectuer ce long périple vers le temple d'Apple afin acquérir un iPhone 6, non pour lui-même, mais pour l'offrir à sa femme qui l'a quitté en août dernier. Pour montrer sa volonté de changer et de faire à nouveau chavirer le cœur de sa femme, M. Wlordarski est même aller jusqu'à s'excuser publiquement de son mauvais comportement en tant que père de famille et époux.
L'histoire ne nous dit pas si l'ex-compagne a décidé de passer l'éponge grâce à l'iPhone. Néanmoins, si une publicité d'Apple de 2007 indiquait que « sur iPhone il y a une application pour à peu près tout », pas sûr que le dernier smartphone de Cupertino soit une solution de choix...