Officiellement présentée à la rentrée lors du Keynote dédié à l’iPhone 6, l’Apple Watch a tout de suite fait forte sensation car elle était source de fantasmes depuis un bon moment.
Contrairement à ce que tout le monde pensait savoir, la montre connectée made in Apple n’est pas ronde, mais carrée avec des bords arrondis. Dotée d’un écran stratifié sur un monocristal de saphir pour plus de solidité, cette montre est personnalisable et disposera de nombreux bracelets lors de son lancement officiel afin que tout le monde trouve son bonheur. Enfin, elle se recharge sans fil, par induction.
Vaguement annoncée pour le début de l’année 2015 au prix de 350 euros en France, l’Apple Watch pourrait bien avoir quelques soucis de planning et se faire attendre un peu plus qu’on l’imaginait. Car tout le monde avait bien en tête une sortie dès le mois de janvier. Or, il n’en serait rien si l’on en croit les dernières rumeurs, tablant sur une date de sortie au printemps 2015.
Récemment présentée chez Colette à Paris, cette Apple Watch devrait en tout cas bénéficier de la curiosité des gens pour rencontrer le succès.