C’est d’ailleurs un grand classique chez Apple que ces ruptures de stocks. C’est bien simple, elles accompagnent chacune des sorties des produits de la marque à la pomme. On se souvient notamment des délais ahurissants pour obtenir un iPhone 3GS ou même pour l’iPad.
Si pour le moment, on ne parle pas encore de rupture pour l’iPhone 4S, Apple se félicite tout de même de ces 4 millions de téléphones vendus en seulement 3 jours ! La preuve s’il en fallait encore que l’iPhone a de beaux jours devant lui et que la concurrence doit continuer à se méfier.
« L'iPhone a eu un formidable démarrage avec plus de 4 millions vendus le premier week-end: un record pour un téléphone et plus du double que pour le lancement de l'iPhone 4 en juin 2010 »
annonce le directeur marketing d’Apple. Même succès pour la mise à jour vers IOS5 puisque ce sont plus de 25 millions d’utilisateurs qui ont téléchargé l’OS sur leur appareil. Un véritable ras de marée qui a causé bien des ralentissements sur les serveurs d’Apple les premiers jours. Pour mémoire, c’est le 28 octobre prochain que l’iPhone 4S sera disponible dans 22 autres pays.
VOIR AUSSI
Nouveautés Apple 2011 : pas d'iPhone 5, mais un 4S !
Tout savoir sur l’iPhone 4S : prix, date de sortie, caractéristiques…
iPhone : Juif ou pas juif, l'application qui fait scandale
iPhone 4S : Bouygues, SFR & Orange où l'acheter moins cher ?