La version française du média d’origine américaine, le HuffPost, arrive très bientôt en France, en partenariat avec Le Monde. Une nouvelle qui avait fait du bruit au début du mois d’octobre et qui devient maintenant « réalité ». Si bien qu’on sait déjà qui sera la Madame Arianna Huffington française.
Selon Rue89, Anne Sinclair, épouse de Dominique Strauss-Kahn, serait pressentie pour le rôle de « patronne », sans pour autant en être la rédactrice en chef. Il s’agirait alors d’un rôle de « représentation » surtout.
Peut-être Miss Huffington et le Monde ont-ils décidé de remettre sur les rails cette femme battante qui est connue pour son courage et sa ténacité à rester aux côtés de son infidèle de mari.
Rue89 le rappelle, Anne Sinclair avait déjà été « patronne » sur le web en s’occupant de e-TF1, la filiale internet de TF1, en 1997. C’est en pleine affaire du « Carlton de Lille » que la rumeur de cette nomination intervient, peut-être pour la sauver du chaos… Toutefois, les dires de Rue89 n'ont pas encore été confirmés.
VOIR AUSSI
Le nouveau journal signé Le Monde en collaboration avec le « Huffington Post »
Affaire DSK : Anne Sinclair, portrait d'une femme amoureuse
Anne Sinclair : pour Ivan Levaï, son ex-mari, elle est "Mère Courage"
Anne Sinclair : la femme de DSK soutient son mari envers et contre tous