Alors que Free prend tout son temps pour annoncer la date de sortie de ses forfaits, la planète internet toute entière s’agite autour des rumeurs Free Mobile qui rythment les journées de nombreux médias. Tout comme la presse, les autres opérateurs mobiles se méfient des annonces de Free Mobile à venir.
Sans doute pour éviter de perdre trop de clients à l’arrivée du nouvel opérateur, le service client d’Orange ne se prive pas de signaler que les offres Sosh, lancées récemment, sont similaires à celles que Free pourrait proposer dans les jours qui viennent. Free dément bien évidemment avoir donné ce type d’informations et souligne le fait que les autres opérateurs sont prêts à tout pour ne pas perdre de clients et pour les faire s’engager sur une année ou deux de plus.
Attention donc à ce qu’on pourrait vous dire pour vous empêcher de rejoindre Free Mobile ou simplement d’attendre l’annonce officielle de leurs offres. Si votre engagement arrive à son terme, autant patienter encore quelques semaines avant de signer pour deux ans supplémentaires. Free Mobile pourrait en effet créer la surprise dans le monde de la téléphonie peu habitué à ce genre de vagues.
VOIR AUSSI