Monica Lewinsky affole les éditeurs américains : la stagiaire de la Maison Blanche, qui a eu une histoire en 1995 avec le président d’alors, Bill Clinton, promet de nouveaux détails croustillants sur la vie sexuelle de l’ex-président des États-Unis, dans un livre à paraître bientôt. Considéré comme une bombe outre-Atlantique, l’ouvrage pourrait rapporter à son auteure jusqu’à 12 millions de dollars selon certaines sources. En effet, d’après le National Enquirer qui a obtenu des extraits, Monica Lewinsky évoque sans détour les goûts sexuels spécifiques de Bill Clinton : plans à trois et sextoys avaient vraisemblablement sa préférence.
Elle relate également la vie de son ex-amant avec sa femme Hillary, qu’il qualifiait de « poisson froid » et avec laquelle il affirmait n’avoir plus aucune relation d’ordre sexuel. La sulfureuse stagiaire projette de compléter son récit par des lettres d’amour rédigées à l’adresse de Bill Clinton pendant leur relation mais qu’elle n’avait pas osé envoyer, les jugeant trop torrides.
Alors que les démocrates sont en pleine campagne pour faire réélire Barack Obama, ce nouveau coup de projecteur sur le Monicagate pourrait affaiblir les partisans du président sortant près de 17 ans après l’affaire et 15 ans après sa mise au jour sur la place publique.
Laure Gamaury
Crédit photo : iStockphoto
Mitt Romney piégé par une vidéo qui pourrait le faire échouer
Présidentielle et sextoys : les préférences sexuelles à gauche et à droite
Livre sur Anne Sinclair : « Dans les dîners, DSK regarde fixement les femmes »