C'est au Grand Journal de Michel Denisot que les cinq "amazones" du "Grand 8" ont fait leur première apparition avant le lancement de l'émission quotidienne de 12h15 le 8 octobre dernier. Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Elisabeth Bost et Hapsatou Sy, elles décryptent et commentent chaque jour l'actu du moment.
Hapsatou Sy, fondatrice de la marque Ethnicia récemment rebaptisée du nom de sa créatrice, est une entrepreneuse à la success story exemplaire. Elle est également connue de certains téléspectateurs pour avoir participé à l'émission "L'inventeur de l'année 2012", sur M6, en tant que jury. Pourtant, Hapsatou est encore peu connue du grand public, qui la découvre avec le ancement en fanfare de la chaîne D8, nouvelle acquisition du Groupe Canal, et son émission phare "Le Grand 8".
Hapsatou Sy est-elle la soeur d'Omar Sy, dont elle porte le même nom, orthographié de la même manière que l'acteur préféré des Français ? C'est la première question que lui a posée Michel Denisot. Et la réponse fut...
"J'aimerais bien, il est sympa, mais non..."
Vous avez maintenant la réponse à cette question qui vous taraudait. Quant à "la bande", après Karl Lagerfeld et Philippe Poutou, peut-être recevra-t-elle un jour ce faux cousin, qu'elle passeront au grill de leurs questions impertinentes.
VOIR AUSSI
Le Grand 8 : Hapsatou Sy promet échanges "musclés" et infos "croustillantes"
Qui est Omar Sy, César du meilleur acteur 2012 ?
Laurence Ferrari : Le Grand 8 est l'émission d'"une bande de copines"
Valérie Trierweiler : bientôt une émission sur Canal + ? Twitter se déchaîne
Le Grand 8 : 4 (bonnes ou mauvaises) raisons de regarder le show de Ferrari et ses copines