Alors que la saison 9 de « Grey’s Anatomy » est diffusée depuis plusieurs semaines avec succès sur la chaine ABC, on découvre que la comédienne Neve Campbell – connue pour son rôle dans la saga « Scream » - va venir faire un petit tour à l’hôpital en incarnant la sœur du personnage de Patrick Dempsey !
Malheureusement, la jolie Neve Campbell ne sera pas un personnage régulier dans cette saison 9 où elle se contentera de quelques apparitions dans le rôle de la sœur de Derek. Reste que ce passage dans « Grey’s Anatomy » devrait permettre à la comédienne de booster un peu sa carrière qui ne décolle pas beaucoup depuis « Scream ».
En attendant de découvrir Neve Campbell dans « Grey’s Anatomy », vous pouvez découvrir les premières images de la saison 9 dans une bande-annonce afin de vous donner envie !
Culture
Grey’s Anatomy Saison 9 : Neve Campbell sera la sœur de Patrick Dempsey
Publié le 12 octobre 2012 à 09:44
Bonne nouvelle pour les fans des films « Scream » puisque la comédienne Neve Campbell débarque dans la série médicale d’ABC « Grey’s Anatomy ». Elle jouera le rôle d’une des sœurs de Patrick Dempsey et devrait être présente durant plusieurs épisodes.
Grey’s Anatomy Saison 9 : Neve Campbell sera la sœur de Patrick Dempsey
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Société
12 novembre 2024
series
Une star débarque dans "Mercredi", saison 2, mais les fans sont scandalisés
14 novembre 2024
people
"Elle est à tomber", la sœur de Pedro Pascal (Gladiator II) affole les internautes
16 novembre 2024
Les articles similaires
Culture
16 septembre 2024
series
Loana : alors que la série Culte redore son image, un ancien candidat de Loft Story la clashe
21 octobre 2024
Culture
"Mon ex, cette folle !", "Folle à chats" : Juliette Arnaud s'en prend au cliché bien sexiste de la "folle" et c'est réjouissant
27 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
"Mais tu as vraiment 50 ans ?!" : cette actrice culte de séries télé "ne vieillit jamais" et rend fous ses fans
17 janvier 2025
musique
« Quelle déception” : ce chanteur culte de notre adolescence sera à l'inauguration de Donald Trump, les fans sous le choc
17 janvier 2025