Culture
Koh Lanta 2012 Malaisie : Denis Brogniart révèle les secrets du jeu
Publié le 12 octobre 2012 à 12:24
Par Terrafemina
Lors d’un entretien avec le Figaro, l’animateur Denis Brogniart a évoqué la saison 12 de « Koh Lanta Malaisie » qui sera diffusée début novembre sur TF1. Cette année, beaucoup de nouveautés au programme avec l’ile des bannis ou encore les doubles éliminations.
Koh Lanta 2012 Malaisie : Denis Brogniart révèle les secrets du jeu Koh Lanta 2012 Malaisie : Denis Brogniart révèle les secrets du jeu
La suite après la publicité


Afin de déstabiliser des candidats bien trop entrainés pour l’aventure, « Koh Lanta Malaisie » proposera pas mal de nouveautés, parmi lesquelles l’ile des bannis et la double élimination. De quoi booster au passage des audiences toujours excellentes lors de chaque saison.

« L'aventure démarre sur les chapeaux de roue : quatre candidats sur les vingt qui participent à cette édition vont être bannis. Ils n'appartiennent à aucune des deux équipes et se retrouvent isolés sur une île déserte. Leurs conditions de vie sont encore plus difficiles et ils vont devoir se vendre pour intégrer une équipe... Ça les a quelque peu déstabilisés. »

A partir du 2 novembre prochain, il sera possible de suivre « Koh Lanta 2012 » en première partie de soirée sur TF1 et cela chaque vendredi soir durant plusieurs semaines. Denis Brogniart avoue d’ailleurs que le niveau de cette saison sera particulièrement élevé. C’est pour cette raison que les nouvelles règles et les nouvelles sont indispensables.

« Elles sont bénéfiques au programme. Les candidats connaissent le jeu et ses règles sur le bout des doigts, certains s'entraînent depuis des années en les reproduisant chez eux. Ils sont de plus en plus affûtés, ce qui nous oblige à sans cesse imaginer d'autres épreuves, d'autres situations. C'est aussi une façon de surprendre les téléspectateurs. »

Mots clés
Culture Médias television
Sur le même thème
Est-ce que mal prononcer "Kamala", c'est raciste ? play_circle
Société
Est-ce que mal prononcer "Kamala", c'est raciste ?
11 octobre 2024
Contre l'âgisme et "le déni", Antoine de Caunes lance "Vieux", un magazine en forme de manifeste
Médias
Contre l'âgisme et "le déni", Antoine de Caunes lance "Vieux", un magazine en forme de manifeste
30 mai 2024
Les articles similaires
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir play_circle
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire) play_circle
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence play_circle
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade play_circle
justice
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade
11:00
Dernières news