Tenues de soirée, paillettes, bonne humeur et danse de salon, le grand gala du samedi soir a encore une fois tenu ses promesse et Lorie, Amel Bent, Estelle Lefébure et Emmanuel Moire ont enthousiasmé les téléspectateurs qui, sur Twitter, commentaient avec enthousiasme les prestations de nos danseurs amateurs.
La soirée du 13 octobre était placée sous le signe de l'émotion puisque presque tous les participants y sont allés de leur petite larme, évoquant un épisode passé marquant de leur vie pour l'exprimer dans leur danse de ce deuxième tour. Lorie, Amel, Estelle et Emanuel Moire ont obtenu les meilleures notes grâce à des prestations pour lesquelles ils ont su se dépasser et plaire au jury.
Ce ne fut malheureusement pas le cas de Thaïg Khris et Christophe Dominici, les "beaux gosses" de cette promotion, qui durent alors s'affronter en mode "battle" avant d'être départagés par les téléspectateurs.
C'est finalement avec un score sans appel (60% contre 40%) que le champion de roller aura été repêché, laissant le rugbyman sur la touche. La semaine prochaine, les téléspectatrices pourront donc continuer à admirer les abdos huilés du jeune homme qui, concurrence déloyale, avait choisi de danser chemise ouverte et déhanché suggestif... Sacré Thaïg.
VOIR AUSSI