Comme tous les soirs de la semaine, France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé complet de l’épisode du 24 octobre :
« Jeanne se montre intraitable face aux supplications d’Elise qui ne veut pas partir en pension. Pendant son absence, elle demande à Vincent de surveiller sa fille et de l’empêcher de quitter la maison. Elise en profite pour le supplier de l’aider, mais Vincent n’a plus confiance en elle et refuse. Djawad est mal à l’aise de voir que Brice est insupportable avec le personnel soignant, et lui fait la leçon sur leurs conditions de travail. Jeanne se heurte à M. Barret qui lui reproche ses absences répétées. Elle ne mâche pas ses mots contre la pression que le directoire lui fait subir, et le plante sur place. Babeth, qui a entendu leur discussion, vient parler à Jeanne de leur malentendu. Elle a compris qu’elles étaient du même côté, celui de l’hôpital. Le soir, Vincent essaie en vain de raisonner Jeanne, qu’il trouve trop dur avec sa fille…
Riva apprend que Jérôme a porté plainte contre lui pour harcèlement afin de faire une demande de mesure d’éloignement auprès du tribunal. Riva prépare sa défense avec Céline, qui lui recommande, avant un éventuel procès, de ne pas approcher de Paul. En l’apprenant, Paul se révolte contre Jérôme, dont il découvre un nouveau visage…
Valentin est intimidé à l’idée de recevoir Cristal chez lui pour réviser ses cours d’histoire. Il est maladroit, mais arrive à la mettre à l’aise… Mais Patrick sort de sa chambre en caleçon après une nuit de garde. Ils sont de nouveau dérangés par Alexandre, le grand père de Cristal, qui vient la chercher et qui découvre Patrick à moitié nu… »
Et comme toujours pour revoir l’épisode en replay streaming, c’est à cette adresse.