« Au sommaire : Intérim, un travail à quel prix ? Les intérimaires sont un demi-million en France. - Faut-il croire en Wikipedia ? Quelle est la fiabilité de ce site ? - K-Pop : la déferlante coréenne. Le département K-Pop du ministère de la culture coréen investit des millions d'euros dans cette musique. »
Face à la grande finale de « Masterchef » et aux enquête de « Bones », France 2 diffusait hier soir un nouveau numéro de son émission « Envoyé Spécial » dont le sommaire était particulièrement varié et intéressant. L’émission proposait notamment un retour sur le phénomène K-Pop de plus en plus présent en France, même s’il reste mal connu. L’occasion de se plonger un peu dans la musique coréenne et de découvrir ce qui fait vibrer les adolescents là-bas.
L’autre reportage intéressant était consacré à la célèbre encyclopédie en ligne Wikipédia qui fait souvent beaucoup parler l’Education Nationale et qui aide les étudiants dans leurs recherches. Peut-on réellement se fier à ce que l’on lit sur cette encyclopédie ?
Pour revoir ces reportages, il suffit de cliquer sur ce lien.
Culture
Envoyé Spécial : K-Pop, Wikipédia et Intérim en replay sur Pluzz
Publié le 9 novembre 2012 à 08:50
Cette semaine dans « Envoyé Spécial », les reportages étaient consacrés à l’intérim, au phénomène K-Pop et au site Wikipédia et à sa fiabilité. Vous pouvez revoir ces reportages en replay suite à leur diffusion sur France 2.
Envoyé Spécial : K-Pop, Wikipédia et Intérim en replay sur Pluzz
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024