« Avant d’y participer, je pensais que l’émission était trafiquée. Ce n’est pas le cas. On se retrouve vraiment en face de soi-même. Cela a été terrible, sur le plan physique mais surtout mental. On fait partie d’une équipe mais, au final, c’est chacun pour soi » explique Mickaël au sujet de sa participation à l’aventure « Koh Lanta Malaisie ».
Mais c’est une phrase écrite par le journaliste du Dauphiné Libéré qui pose problème puisqu’elle indique que Mickaël est resté 42 jours sur l’ile, soit l’intégralité du jeu. Il serait donc un des deux finalistes de l’aventure. Rappelons que « Koh Lanta 2012 » n’est diffusé sur TF1 que depuis une semaine et que l’épisode 2 sera visible ce soir en direct live streaming et replay.
« Durant 42 jours, Mickaël s’est retrouvé sur une île, coupé du monde, sans téléphone pour joindre ses proches » écrit le Dauphiné Libéré. Simple erreur ou réelle gaffe ?
Culture
Koh Lanta 2012 : Mickaël finaliste pour le Dauphiné Libéré
Publié le 9 novembre 2012 à 13:59
Petite bourde ou erreur de la part du « Dauphiné Libéré » qui publie une interview de Mickaël, candidat de « Koh Lanta 2012 ». Selon le journal, le candidat aurait passé 42 jours sur l’ile, soit l’intégralité du jeu. Ce qui ferait de lui un des finalistes de l’aventure, révélé après seulement une semaine de diffusion. TF1 appréciera.
Koh Lanta 2012 : Mickaël finaliste pour le Dauphiné Libéré
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Environnement
20 juin 2024
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024