Comme tous les ans au mois de décembre, TF1 diffusera en début de mois la grande élection de Miss France 2013 lors de laquelle 33 Miss de toutes les régions de France seront en compétition pour la couronne et le titre de représentante de la France. Pour l’occasion, le journal Métro a rencontré une participante en la personne de Hinarani De Longeaux, Miss Tahiti.
« J'ai envie de gagner ce concours pour participer à Miss Univers. Mon objectif est de faire connaître la culture polynésienne, tout en découvrant à mon tour les régions de France que je connais mal. J'ai envie d'aller le plus loin dans le milieu des Miss. Et Miss Univers, c'est le top. Ca ouvre encore plus de portes » explique la charmante Miss Tahiti qui voit déjà loin.
Heureusement, cette jeune femme aux mensurations parfaites et au visage d’ange a aussi des défauts : « J'en ai trop ! Non, c'est pas vrai, je rigole. Je suis gourmande et je dois faire attention, car il reste encore 20 jours avant le concours. Je peux aussi être possessive. Avant j'étais très timide, mais le mannequinat m'a libérée. »
Considérée comme une potentielle gagnante, Miss Tahiti parviendra-t-elle au sommet ?
Crédit : Première