Comme tous les soirs de la semaine, France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé complet de l’épisode du 30 novembre :
« Valentin annonce à Léa que Cristal l’a quitté sous prétexte qu’ils n’avaient pas grand-chose en commun. Il demande à sœur qu’elle plaide en sa faveur pour qu’ils se remettent ensemble. Léa par ailleurs, refuse la sortie proposée par Cristal par loyauté envers son frère ce qui n’empêche pas Valentin d’en vouloir à Léa de continuer à avoir une relation proche avec Cristal. Patrick, accompagné de Frémont veut organiser un coup à la salle de Jeu pour pousser Gilles à jouer et à perdre gros. En attendant Babeth a contacté Céline pour commencer à faire des papiers de divorce…
Johanna continue de rêver à toutes les belles et luxueuses choses qu’elle pourrait s’acheter maintenant qu’elle est riche mais Xavier ne veut pas en entendre parler ; ils ne peuvent pas exposer leur argent de manière ostentatoire s’il veut entrer en politique sérieusement. Wanda a une idée qui permettrait à Johanna de se faire plaisir dans les boutiques sans que Xavier s’en rende compte.
Laurence et Guillaume ont couché ensemble hier soir mais ce matin Guillaume se pose des questions sur ses sentiments pour Laurence. Laurence sent que quelque chose cloche. Guillaume culpabilise et demande conseil à Vincent. »
Et comme toujours pour revoir l’épisode en replay streaming, c’est à cette adresse.
Culture
Plus Belle la Vie Replay – Episode du 30 novembre – Résumé
Publié le 30 novembre 2012 à 11:13
Comme chaque soir, France 3 diffusera aujourd’hui un nouvel épisode inédit de la série française « Plus Belle la vie ». Il sera possible de suivre cet épisode en direct live streaming et en replay grâce à Pluzz. Ne manquez pas les derniers rebondissements au Mistral.
Plus Belle la Vie Replay – Episode du 30 novembre – Résumé
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Sexo
Billie Eilish ne veut plus parler de sexualité, "plus jamais !"
9 octobre 2024
Culture
Pour les Jeux Olympiques 2024, Anne Hidalgo veut célébrer le matrimoine (et d'une belle manière)
8 août 2024
Les articles similaires
television
3 décembre 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Culture
"N'oubliez pas que vous venez tous d'une femme !" : la streameuse Helydia alerte les cyberharceleurs et sexistes de Twitch (et ça fait du bien)
11 septembre 2024
Dernières actualités
body shaming
18 janvier 2025
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025